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Assistant administratif et commercial (H/F)
Rennes - CDI

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL - H/F
À partir de octobre 2021

Kermarrec Habitation

Rennes

CDI

Temps Complet - Base 39h

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Descriptif

L’entreprise

Le groupe Kermarrec, acteur global de l’immobilier, implanté depuis plus de 35 ans sur l’ensemble des territoires bretons poursuit son développement & renforce ses équipes.

Nos métiers ? Divers et variés : le périmètre du Groupe couvre aussi bien l’immobilier d’habitation, que l’immobilier d’entreprise, la promotion immobilière ou encore la gestion locative.

Le groupe Kermarrec au quotidien ? De l’engagement, de la solidarité, de la bonne humeur, du sens, de la proximité, de la loyauté, de la fierté, de la diversité, des émotions, du sérieux (sans se prendre au sérieux !), du succès, des échecs (…on en sort tous plus forts), des parcours divers & variés, de la richesse… une richesse dont nous sommes fiers qui fait notre force aujourd’hui.

Tout ceci VOUS parle, VOUS porte au quotidien ? NOUS aussi ! Alors rejoignez-nous, combinons nos talents & écrivons la suite de l’aventure ENSEMBLE !

Nous recherchons : Assistant administratif et commercial – H/F – Rennes – CDI

Missions

La mission

Vous assurez l’accueil physique et téléphonique de votre point de vente ainsi que l’assistanat commercial de votre équipe transaction :

  • Suivi des mandats et des dossiers de vente
  • Suivi des fichiers
  • Gestion des publicités et de la vitrine
  • Tenue des registres
  • Tenue des tableaux de bord de l’agence

Vous êtes également en charge du développement de votre portefeuille location (propriétaires et locataires) et du développement de votre propre chiffre d’affaires location :

  • Prospection
  • Rentrée de mandat de location et de gestion
  • Visite de biens
  • Montage de dossiers de location

Vous êtes

Le profil recherché

Vous disposez d’un excellent sens relationnel, vous êtes dynamique, réactif et autonome. Vous êtes capable de vous adapter rapidement à des tâches diverses et variées.

De formation bac +2, une première expérience réussie dans l’immobilier est préférable.

Quelques informations additionnelles :

  • Processus de recrutement : 1 entretien téléphonique et 2 entretiens en face à face ou visioconférence
  • Poste en CDI à temps plein (39h/semaine), travail 1 samedi sur 2 environ, à partir d’octobre 2021,
  • Avantages : Tickets restaurant – Remboursement des frais kilométriques – Prévoyance – mutuelle – CSE – Participation

Au travers de ses recrutements, le Groupe Kermarrec met en œuvre une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés.

Compétences souhaitées

  • Autonomie
  • Dynamique
  • Ecoute
  • Organisation
  • Réactivité
  • Rigueur
  • Travail d'équipe

Modalités

  • Rennes
  • CDI
  • Temps Complet - Base 39h
  • CSE
  • Mutuelle
  • Participation
  • Prévoyance
  • Remboursement des frais kilométriques
  • Tickets restaurant
Négociateur

Intéressé(e) ? Postulez !

Contactez notre service Ressources Humaines :

Appelez-nous

Groupe KERMARREC

13 rue de la sauvaie

35063 Rennes

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