Réouverture de nos agences !

Nos agences seront en mesure de vous accueillir, de préférence sur rendez-vous, à partir du Samedi 28 Novembre 2020.

Les visites immobilières seront à nouveau possibles – uniquement sur rendez-vous.

Pour toute question concernant vos projets, nous restons joignables par E-mail.

A très bientôt dans nos agences.

Contactez-nous

Les étapes d’une bonne vente immobilière.

Facebook LinkedIn

étapes-vente-immobilière-kermarrec-habitation-1

 

La vente d’un bien immobilier se réalise en passant par des étapes clés et  auxquelles il est difficile d’échapper ! Franchir les étapes d’une vente immobilière est un processus qui prend du temps et  demande une expertise. Vous vous posez sûrement les questions : Quel est le  moment le plus opportun pour vendre son bien ? Par quoi commencer ? Quelles  sont les personnes concernées ? Quels sont les papiers indispensables ? …

Nous vous éclairons sur les étapes d’une vente immobilière, moins effrayantes qu’elles ne paraissent !

I. Commençons par l’estimation

Dans un premier temps, il est important d’​estimer la valeur​ de votre maison ou  appartement, pour mener à bien sa vente.
Souvent négligée, l’estimation évite pourtant les éventuelles négociations  des acheteurs ! Cette première étape requiert des connaissances sur le marché  immobilier, les prix aux mètres carrés, mais également sur les points forts et les  points faibles du bien. Ce qui est souvent plus difficile à percevoir pour les  propriétaires désireux de vendre.

A nos côtés, vous obtenez une analyse complète, rationnelle, et objective de la  valeur de votre bien. Nous nous engageons à mettre à votre service un  interlocuteur unique, spécialiste de votre commune ou de votre quartier.

 

Je souhaite être contacté

 

II. Viens le temps du mandat

Suite à l’estimation,​ un mandat de vente doit être signé​ entre vous et le professionnel en  charge de la vente. Chaque mandat a ses spécificités mais doit obligatoirement mentionner  certaines informations tels que le montant des honoraires, le prix du bien ou  encore sa durée. Ce contrat bilatéral unit les deux parties, vous protège, et permet  de confier votre bien au conseiller. Nous nous occupons ensuite d’organiser les  visites, nous vérifions la solvabilité de l’acquéreur et effectuons le montage du  dossier. Un précieux gain de temps !

Chez Kermarrec Habitation, nous ne signons pas juste un mandat, mais  un accompagnement et de la tranquillité pour vendre sereinement votre  appartement ou votre maison. Nous apportons toutes les réponses à vos  questions administratives, techniques et juridiques jusqu’à la signature de l’acte  authentique. Vous bénéficiez ainsi d’une relation de confiance pour un suivi  rigoureux et qualitatif de la vente de votre bien.

 

III. Vendez votre bien

Suite aux conseils, à la valorisation de votre bien, et grâce à un  accompagnement complet et sur mesure, vous passez à l’étape vente. Une stratégie adaptée à votre projet immobilier doit vous être proposée. Pour cela, il  est important de faire appel à des experts connaissant parfaitement le marché  immobilier local et ayant une grande visibilité sur votre secteur. Il est également  important de pouvoir justifier le prix aux futurs acquéreurs. Un acquéreur a eu un véritable coup de cœur, c’est le moment de ​vendre​ !

A nos côtés, ne vendez pas juste votre bien immobilier, mais vendez rapidement et dans les meilleures conditions, notamment avec la valorisation digitale de votre bien.  Grâce à une expérience de plus de 35 ans, nous vous apportons toute la connaissance du marché immobilier local et notre réseau d’acheteurs potentiels  pour vous aider à vendre votre bien rapidement et sereinement.

 

ambassadeur-kermarrec-habitation

 

IV. Soyez un client, mais pas seulement !

En trois mots ? Parlez, parrainez, soyez récompensé !
Ne soyez pas juste un client mais devenez un ​ambassadeur Kermarrec  Habitation. Si une personne de votre famille, un ami, un collègue ou encore une  connaissance souhaite acheter ou vendre son bien, contactez l’agence Kermarrec Habitation la plus proche afin de lui communiquer ses coordonnées et son projet.

En participant au programme ambassadeur, vous nous accordez votre confiance,  et nous vous le rendons dès que le mandat est signé. Vous êtes récompensés si la prise de contact aboutit à un mandat de vente. La récompense  peut aller jusqu’à 200 € de chèques cadeaux.

De l’estimation du prix, en passant par sa valorisation, jusqu’à la signature  de l’acte de vente, nos 50 conseillers, mobilisés dans 18 agences de proximité,  mettent à votre service leur expertise pour vendre votre bien dans les meilleures  conditions.

 

Je souhaite être contacté


Facebook LinkedIn

Autres articles

Gardons le contact
Coronavirus // COVID-19

Chers clients, chers partenaires, Dans ce contexte exceptionnel, notre priorité est votre santé. Le Groupe Kermarrec, ses collaborateurs et ses structures s'engagent, tout comme vous, pour freiner l'épidémie en restant...
Lire la suite

Voir tous nos articles

Membre de l’Association
Produit en Bretagne

Entreprise familiale
depuis 1985

18 agences immobilières
de proximité

Indice de
satisfaction client