Facebook Pixel

Le digital au service de la vente de votre bien immobilier

Facebook LinkedIn

 

L’année 2020 a mis tout le monde à rude épreuve. La crise sanitaire et les périodes de confinement et de couvre-feu ont radicalement changé nos modes de vie et plusieurs corps de métiers ont dû s’adapter pour pouvoir poursuivre leur activité. Ainsi, on a pu voir se développer la vente à emporter, le click & collect et autres services de livraison à domicile. Les plateformes de ventes entre particuliers s’en sont bien sorties malgré tout. Grâce au digital, la vie ne s’est donc pas arrêtée. Bien au contraire, vous avez été de plus en plus nombreux à vous connecter, que ce soit pour faire du shopping, du télétravail, ou conserver le lien avec vos proches. Alors, pourquoi ne pas faire confiance au numérique lorsqu’il s’agit de la vente de votre bien immobilier ?  

 

Vendre son bien immobilier grâce à internet, quel que soit le contexte

 

Vous envisagez de vendre votre appartement ou votre maison, mais la situation sanitaire et économique vous fait hésiter ? Il est légitime d’avoir des craintes lorsqu’on s’apprête à vendre son logement, d’autant plus en ces temps d’incertitudes. 

Kermarrec Habitation vous propose une panoplie de solutions pour vous aider à vendre votre logement rapidement et au bon prix. Suivez nos conseils immobiliers

Quel que soit le contexte, grâce au digital, les transactions immobilières peuvent se poursuivre facilement. Les professionnels, mais aussi les futurs acquéreurs, se sont adaptés et interagissent dorénavant davantage à distance, en privilégiant l’utilisation d’outils numériques :  

 

Les visites virtuelles commentées

La majorité des acquéreurs utilisent désormais internet pour la recherche de biens. En plus de la consultation des annonces en ligne, très largement rentrée dans les habitudes, les visites virtuelles permettent de découvrir les biens à vendre. Un gain de temps considérable, qui réduit les risques de contacts, tout en augmentant la visibilité des annonces. 

visite virtuelle digitale immobilière kermarrec habitation
L’aménagement 3D de votre habitat

S’il est parfois difficile pour les potentiels acheteurs de se projeter dans un bien, les designers sont là pour les y aider. Des décorations en 3D investissent l’espace et l’aménagent en fonction des goûts des visiteurs et des tendances actuelles. Impossible de ne pas se projeter avec de tels moyens mis en œuvre. L’occasion aussi de mettre votre bien en valeur et de renforcer l’attractivité de votre annonce en ligne.  

 

amenagement 3d digital kermarrec habitation agence immobilière

 

La signature électronique

C’est devenu courant dans les offices notariaux, ça le devient aussi dans les agences immobilières : la signature électronique. Signez vos compromis et acte de vente de chez vous ! Avec le digital, vous n’avez maintenant plus besoin de vous déplacer pour acheter ou vendre un bien. 

 

Vendre son logement avec Kermarrec Habitation 

 

Faire appel à Kermarrec Habitation pour la vente de votre propriété, c’est l’assurance d’une transaction réalisée dans les meilleures conditions. 

De l’estimation de votre bien, en passant par la publication de l’annonce, jusqu’à la signature de l’acte authentique, les équipes de Kermarrec Habitation vous accompagnent tout au long de votre projet. 

Fort de son expérience de 35 ans et d’un réseau de 18 agences en Bretagne, notamment dans les secteurs de Rennes, Saint-Malo et Vannes, Kermarrec Habitation est l’interlocuteur idéal, expert du marché immobilier local, pour vous assurer une vente en toute sérénité. 

 

Planifier un rendez-vous

 


Facebook LinkedIn

Autres articles

Le Groupe Kermarrec : nos valeurs et nos ambitions

  Si aujourd’hui, le Groupe Kermarrec compte de nombreuses agences immobilières, une activité de promoteur immobilier et s’est aussi spécialisé dans la vente et la location en immobilier d’entreprise, c’est...
Lire la suite

Voir tous nos articles

Membre de l’Association
Produit en Bretagne

Entreprise familiale
depuis 1985

18 agences immobilières
de proximité

Indice de
satisfaction client