COMPTABLE GESTION LOCATIVE – H / F
Rennes - CDI

COMPTABLE GESTION LOCATIVE - H / F
gestionnaire technique kermarrec habitation
À partir de février 2020

Kermarrec Habitation

Rennes

CDI

Temps Complet - Base 39h

Vous souhaitez
plus d’informations sur ce poste ?

Appelez-nous

Descriptif

Le groupe Kermarrec, acteur global de l’immobilier, implanté depuis plus de 35 ans sur l’ensemble des territoires bretons poursuit son développement & renforce ses équipes.
Nos métiers ? Divers et variés : le périmètre du Groupe couvre aussi bien l’immobilier d’habitation, que l’immobilier d’entreprise, la promotion immobilière, la gestion locative ou encore le syndic de copropriété.


Le Groupe Kermarrec au quotidien ? De l’engagement, de la solidarité, de la bonne humeur, du sens, de la proximité, de la loyauté, de la fierté, de la diversité, des émotions, du sérieux (sans se prendre au sérieux !), du succès, des échecs (…on en sort tous plus forts), des parcours divers & variés, de la richesse… une richesse dont nous sommes fiers qui fait notre force aujourd’hui.


Tout ceci VOUS parle, VOUS porte au quotidien ? NOUS aussi ! Alors rejoignez-nous, combinons nos talents & écrivons la suite de l’aventure ENSEMBLE !

Missions

Intégré(e) au sein de notre service gérance :

  • vous êtes l’interlocuteur/trice privilégié(e) des clients propriétaires et locataires
  • vous assurez le conseil auprès des propriétaires et locataires
  • vous êtes en charge du  quittancement et de la révision des loyers
  • vous êtes en charge de la régularisation des charges locataires et du remboursement des dépôts de garantie
  • vous assurez l’imputation et la saisie des appels et des charges de copropriété
  • vous établissez les comptes de gérance
  • vous élaborez le projet de déclaration de revenus fonciers.

Vous êtes

De formation bac+2, vous disposez d’excellentes connaissances en comptabilité. Une connaissance du progiciel KRIER (Johanna et Lolita) est un plus. Votre diplomatie et votre dynamisme assureront votre réussite. 

En faisant le choix de nous rejoindre, vous partagez nos valeurs et une passion au profit d’une réussite commune.

Informations additionnelles

  • Poste à pourvoir en CDI, base 39h
  • Processus de recrutement : 1 entretien téléphonique et 2 entretiens en face à face.
  • Avantages : tickets restaurant, prévoyance, mutuelle, CSE, participation et 13e mois.

Compétences souhaitées

  • Dynamique
  • Enthousiaste
  • Organisation

Modalités

  • Rennes
  • CDI
  • Temps Complet - Base 39h
  • 13ème mois
  • CE
  • Mutuelle
  • Participation
  • Prévoyance
  • Tickets restaurant
Négociateur

Intéressé(e) ? Postulez !

Contactez notre service Ressources Humaines :

Appelez-nous

Groupe KERMARREC

13 rue de la sauvaie

35063 Rennes

Voir nos agences

Membre de l’Association
Produit en Bretagne

Entreprise familiale
depuis 1985

18 agences immobilières
de proximité

Indice de
satisfaction client