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CHARGÉ DE CLIENTÈLE – H/F
Rennes - CDD

CHARGÉ DE CLIENTÈLE
Heureux de travailler avec vous !
À partir de février 2020

Kermarrec Habitation

Rennes

CDD

Temps Complet - Base 39h

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Descriptif

Le groupe Kermarrec, acteur global de l’immobilier, implanté depuis plus de 35 ans sur l’ensemble des territoires bretons poursuit son développement & renforce ses équipes.
Nos métiers ? Divers et variés : le périmètre du Groupe couvre aussi bien l’immobilier d’habitation, que l’immobilier d’entreprise, la promotion immobilière, la gestion locative ou encore le syndic de copropriété.


Le Groupe Kermarrec au quotidien ? De l’engagement, de la solidarité, de la bonne humeur, du sens, de la proximité, de la loyauté, de la fierté, de la diversité, des émotions, du sérieux (sans se prendre au sérieux !), du succès, des échecs (…on en sort tous plus forts), des parcours divers & variés, de la richesse… une richesse dont nous sommes fiers qui fait notre force aujourd’hui.


Tout ceci VOUS parle, VOUS porte au quotidien ? NOUS aussi ! Alors rejoignez-nous, combinons nos talents & écrivons la suite de l’aventure ENSEMBLE !

Missions

Intégré(e) au sein de notre service de Gestion Locative, vous êtes l’interlocuteur/trice privilégié(e) des propriétaires et locataires du portefeuille de gestion.

A ce titre :

  • Vous assurez l’accueil physique et téléphonique des locataires et propriétaires. Vous êtes en étroite relation avec les assistantes commerciales des agences Kermarrec Habitation, avec notre service comptabilité ainsi qu’avec nos techniciens.
  • En véritable soutien auprès de nos agences Kermarrec Habitation, vous contrôlez et enregistrez les mandats de gestion locative.
  • Vous assurez le traitement des dossiers locataires (contrôle de la solvabilité, rédaction des baux, facturation, suivi, renouvellement des baux…).
  • Lors de départ des locataires, vous assurez le traitement des préavis de départ.

Vous êtes

De formation Bac +2, vous disposez d’un excellent sens relationnel, de connaissances juridiques en immobilier et faites preuve d’organisation et de réactivité.

Vous avez idéalement une première expérience en location – gestion.

En faisant le choix de nous rejoindre, vous partagez nos valeurs et une passion au profit d’une réussite commune.

Compétences souhaitées

  • Organisation
  • Rigueur
  • Travail d'équipe

Modalités

  • Rennes
  • CDD
  • Temps Complet - Base 39h
Négociateur

Intéressé(e) ? Postulez !

Contactez notre service Ressources Humaines :

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Groupe KERMARREC

13 rue de la sauvaie

35063 Rennes

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