Estimation immobilière gratuite en ligne

Saisissez les caractéristiques de votre bien pour découvrir immédiatement une première approche de sa valeur.

Estimer mon bien en 2 minutes

Assistant(e) Admin. et Ccial.
Rennes - CDD

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL - H/F
loyauté
À partir de avril 2020

Kermarrec Habitation

Rennes

CDD

Temps Complet - Base 39h

Vous souhaitez
plus d’informations sur ce poste ?

Appelez-nous

Descriptif

Le groupe Kermarrec, acteur global de l’immobilier, implanté depuis plus de 35 ans sur l’ensemble des territoires bretons poursuit son développement & renforce ses équipes.

Nos métiers ? Divers et variés : le périmètre du Groupe couvre aussi bien l’immobilier d’habitation, que l’immobilier d’entreprise, la promotion immobilière ou encore la gestion locative.
Le Groupe Kermarrec au quotidien ? De l’engagement, de la solidarité, de la bonne humeur, du sens, de la proximité, de la loyauté, de la fierté, de la diversité, des émotions, du sérieux (sans se prendre au sérieux !), du succès, des échecs (…on en sort tous plus forts), des parcours divers & variés, de la richesse… une richesse dont nous sommes fiers qui fait notre force aujourd’hui.

Tout ceci VOUS parle, VOUS porte au quotidien ? NOUS aussi ! Alors rejoignez-nous, combinons nos talents & écrivons la suite de l’aventure ENSEMBLE !

Missions

Vous assurez l’accueil physique et téléphonique de votre point de vente ainsi que l’assistanat commercial de votre équipe transaction :

– Suivi des mandats et des dossiers de vente
– Suivi des fichiers
– Gestion des publicités et de la vitrine
– Tenue des registres
– Tenue des tableaux de bord de l’agence

Vous êtes également en charge du développement de votre portefeuille location (propriétaires et locataires) et du développement de votre propre chiffre d’affaires location :
– Prospection
– Rentrée de mandat de location et de gestion
– Visite de biens
– Montage de dossiers de location

Vous êtes

Vous disposez d’un excellent sens relationnel, vous êtes dynamique, réactif et autonome.

Vous êtes capable de vous adapter rapidement à des tâches diverses et variées.

De formation bac +2, une première expérience réussie dans l’immobilier est préférable.

 

INFORMATIONS ADDITIONNELLES

– Processus de recrutement : 1 entretien téléphonique et 2 entretiens en face à face ou en visioconférence
– Poste en CDD à temps plein (39h/semaine)
– Avantages : Tickets restaurant – Remboursement des frais kilométriques – Prévoyance – mutuelle – CSE – Participation

 

Votre engagement et votre réussite, alliés à vos ambitions vous permettront d’évoluer au sein de notre Groupe.
En faisant le choix de nous rejoindre, vous partagez nos valeurs et une passion au profit d’une réussite commune.

Compétences souhaitées

  • Autonomie
  • Réactivité
  • Rigueur

Modalités

  • Rennes
  • CDD
  • Temps Complet - Base 39h
  • CSE
  • Mutuelle
  • Participation
  • Prévoyance
  • Remboursement des frais kilométriques
  • Tickets restaurant
Négociateur

Intéressé(e) ? Postulez !

Contactez notre service Ressources Humaines :

Appelez-nous

Groupe KERMARREC

13 rue de la sauvaie

35063 Rennes

Voir nos agences

Ces postes peuvent aussi vous intéresser

Membre de l’Association
Produit en Bretagne

Entreprise familiale
depuis 1985

18 agences immobilières
de proximité

Indice de
satisfaction client