Estimation immobilière gratuite en ligne

Saisissez les caractéristiques de votre bien pour découvrir immédiatement une première approche de sa valeur.

Estimer mon bien en 2 minutes

ASSISTANT COMPTABLE EN GESTION LOCATIVE – H / F
Rennes - CDI

ASSISTANT COMPTABLE EN GESTION LOCATIVE - H / F
À partir de septembre 2020

Kermarrec Habitation

Rennes

CDI

Temps Complet - Base 39h

Vous souhaitez
plus d’informations sur ce poste ?

Appelez-nous

Descriptif

Le groupe Kermarrec, acteur global de l’immobilier, implanté depuis plus de 35 ans sur l’ensemble des territoires bretons poursuit son développement & renforce ses équipes.
Nos métiers ? Divers et variés : le périmètre du Groupe couvre aussi bien l’immobilier d’habitation, que l’immobilier d’entreprise, la promotion immobilière ou encore la gestion locative.

Le Groupe Kermarrec au quotidien ? De l’engagement, de la solidarité, de la bonne humeur, du sens, de la proximité, de la loyauté, de la fierté, de la diversité, des émotions, du sérieux (sans se prendre au sérieux !), du succès, des échecs (…on en sort tous plus forts), des parcours divers & variés, de la richesse… une richesse dont nous sommes fiers qui fait notre force aujourd’hui.

Tout ceci VOUS parle, VOUS porte au quotidien ? NOUS aussi ! Alors rejoignez-nous, combinons nos talents & écrivons la suite de l’aventure ENSEMBLE !

Missions

Intégré(e) au sein de notre service de Gestion Locative, vous assurez l’assistanat de l’équipe comptable.

En véritable soutien,  vous prenez en charge l’encaissement des loyers, la saisie des factures et des appels de fonds, le règlement des factures fournisseurs.

Vous participez aux régularisations de charges, vous assurez la bonne gestion des attestations d’assurance et des attestations CAF ainsi que la communication d’informations aux différents services.

Vous êtes

De formation comptable, vous disposez d’une première expérience réussie (stage accepté).

Dynamique, enthousiaste et doté d’un bon sens du service, vous vous intégrerez facilement.

Méthode, rigueur et sens de l’organisation sont indispensables pour réussir dans ce poste.

 

INFORMATIONS ADDITIONNELLES

– Processus de recrutement : 1 entretien téléphonique et 2 entretiens en face à face

Compétences souhaitées

  • Dynamique
  • Enthousiaste
  • Organisation
  • Rigueur
  • Travail d'équipe

Modalités

  • Rennes
  • CDI
  • Temps Complet - Base 39h
  • CSE
  • Mutuelle
  • Participation
  • Prévoyance
  • Tickets restaurant
Négociateur

Intéressé(e) ? Postulez !

Contactez notre service Ressources Humaines :

Appelez-nous

Groupe KERMARREC

13 rue de la sauvaie

35063 Rennes

Voir nos agences

Ces postes peuvent aussi vous intéresser

Membre de l’Association
Produit en Bretagne

Entreprise familiale
depuis 1985

18 agences immobilières
de proximité

Indice de
satisfaction client