Facebook Pixel

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
Vannes - CDI

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL - H/F
À partir de octobre 2021

Kermarrec Habitation

Vannes

CDI

Temps Complet

Vous souhaitez
plus d’informations sur ce poste ?

Appelez-nous

Descriptif

Le groupe Kermarrec, acteur global de l’immobilier, implanté depuis plus de 35 ans sur l’ensemble des territoires bretons poursuit son développement & renforce ses équipes.

Nos métiers ? Divers et variés : le périmètre du Groupe couvre aussi bien l’immobilier d’habitation, que l’immobilier d’entreprise, la promotion immobilière ou encore la gestion locative.

Le groupe Kermarrec au quotidien ? De l’engagement, de la solidarité, de la bonne humeur, du sens, de la proximité, de la loyauté, de la fierté, de la diversité, des émotions, du sérieux (sans se prendre au sérieux !), du succès, des échecs (…on en sort tous plus forts), des parcours divers & variés, de la richesse… une richesse dont nous sommes fiers qui fait notre force aujourd’hui.

Tout ceci VOUS parle, VOUS porte au quotidien ? NOUS aussi ! Alors rejoignez-nous, combinons nos talents & écrivons la suite de l’aventure ENSEMBLE !

Nous recherchons : Assistant administratif et commercial en CDI – H/F – Vannes

Missions

Vous êtes en charge :

  • D’assurer le standard téléphonique,
  • De préparer l’ensemble des documents sous seing relatifs aux opérations menées par les commerciaux,
  • D’accueillir et de renseigner les personnes se présentant à l’agence tant en ce qui concerne la transaction habitation que la location,
  • D’assurer le secrétariat des commerciaux,
  • D’assurer le suivi des fichiers acquéreurs et vendeurs,
  • D’assurer le suivi des mandats et des dossiers transaction en cours,
  • De tenir la vitrine à jour,
  • De préparer les annonces,
  • De prendre en charge les publications sur les réseaux sociaux,
  • De veiller à la bonne tenue de l’agence.

Vous êtes

Dynamique, enthousiaste et doté(e) d’un fort esprit d’équipe, vous vous intégrerez facilement au sein de votre équipe.

Méthode, conscience professionnelle, sens relationnel sont indispensables pour réussir dans votre poste.

Quelques informations additionnelles :

– Poste à pourvoir au sein de l’agence de Vannes, début octobre 2021, base 35h par semaine du lundi au vendredi.

– Processus de recrutement : 1 entretien téléphonique et 2 entretiens en face à face ou en visioconférence,

– Avantages : 13e mois, mutuelle, prévoyance.

Au travers de ses recrutements, le Groupe Kermarrec met en œuvre une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés.

Compétences souhaitées

  • Dynamique
  • Ecoute
  • Esprit d'équipe
  • Organisation
  • Rigueur

Modalités

  • Vannes
  • CDI
  • Temps Complet
  • 13ème mois
  • Mutuelle
  • Prévoyance
Négociateur

Intéressé(e) ? Postulez !

Contactez notre service Ressources Humaines :

Appelez-nous

Groupe KERMARREC

13 rue de la sauvaie

35063 Rennes

Voir nos agences

Membre de l’Association
Produit en Bretagne

Entreprise familiale
depuis 1985

18 agences immobilières
de proximité

Indice de
satisfaction client